« Un bon chasseur se souvient »
Nous offrons avec la carte la possibilité de gérer le « Où ? ». Avec le journal, vous pouvez gérer le « Quand ? ». Chaque élément saisi peut être daté pour rendre votre mémoire infaillible.
Plus concrètement vous pourrez inscrire l’ensemble des informations que vous souhaitez conserver, par exemple :
Ces éléments seront soit conservés pour vous et donc gardés privés ou pourront être partagés avec les personnes de votre choix.
Depuis votre smartphone et/ou votre ordinateur, vous avez la possibilité de publier vos éléments (photos, vidéos, texte) en les datant et en les géolocalisant. Cela vous permettra d'immortaliser vos souvenirs pour posséder un journal de vos années de chasse.
Chaque information enregistrée dans votre journal de chasse et sur la carte (cf ci-dessus) peut être partagée (ou pas) avec les personnes de votre choix…
Nous avons apporté un soin tout particulier à la maîtrise de l’information par celui qui l’a créé, c’est-à-dire vous. Vous choisissez exactement avec qui vous partagez cette information et ces personnes ne peuvent pas la repartager. Vous profitez donc d’un réseau social sans en avoir les inconvénients.
Exemples de publications :